AccueilAccueil Actualités Agir ensemble contre l’illettrisme Bilan des JNAI 2022 en Guadeloupe

Bilan des JNAI 2022 en Guadeloupe

Revivez la mobilisation des Journées Nationales d’Action contre l'Illettrisme 2022 en Guadeloupe.

Agir ensemble contre l’illettrisme
Publié le 29/11/2022

Le bilan des 9èmes Journées nationales d'action contre l'illettrisme en Guadeloupe qui se sont tenues du 8 septembre au 13 octobre 2022 est disponible et revient en chiffres et en images sur cette édition autour de laquelle les acteurs de la prévention et de la lutte contre l'illettrisme se sont particulièrement mobilisés.

Nous remercions les membres de la cellule d'organisation des JNAI 2022 pour leur implication toute cette année pour faire de ce rendez-vous un temps fort de concertation territoriale et une occasion de partage et d'échange sur nos pratiques d'accompagnement des personnes en situation d'illettrisme en Guadeloupe, ainsi que l'équipe du Conseil départemental pour la cérémonie d'ouverture organisée dans l'hémicycle du palais le 8 septembre dernier.

Un grand merci également à l'équipe du service communication de la préfecture pour son appui et sa couverture, jour après jour, des actions inscrites au programme de cet évènement, et bien sûr à l'ensemble des structures qui ont pris part à cette édition pour rendre visibles les solutions de remédiation existantes sur le territoire de Guadeloupe.

>> En savoir plus, recevoir le bilan sous pdf : Jessica Oublié, correspondante régionale ANLCI Guadeloupe - amVzc2ljYS5vdWJsaWVAYW5sY2kuZ291di5mciA=

document-2
document-3
document-4
document-5
document-6
document-7

Que cherchez-vous ?

Un acteur/partenaire

Rayon de recherche (km)

 25  50  100
Rechercher
Illettrisme Info Service 0 800 11 10 35
ANLCI TV
Témoignages
Appels à projets