Journée Guyanaise des Apprenants du PREFOB
Le jeudi 10 octobre 2019, s'est tenue à l'Hôtel Territorial de Cayenne, la Journée Guyanaise des Apprenants du PREFOB (Programme d’Éducation et de Formation de Base), dans le cadre des Journées Nationales d'Action contre l'Illettrisme et en présence d'Hervé Fernandez, directeur de l'ANLCI.
Journée Guyanaise des Apprenants du #PREFOB !
Le 10 octobre 2019 à l'Hôtel Territorial, étaient présentés les travaux des apprenants du Programme d’Éducation et de Formation de Base (PREFOB) venus de Saint-Georges, Cayenne, Matoury, Rémire-Montjoly, Macouria, Kourou, Saint-Laurent, Apatou, Maripasoula.
Le dispositif PREFOB (Programme d’Éducation et de Formation de Base) est porté par la CTG (Collectivité Territoriale de Guyane) dans le cadre de la lutte contre l’illettrisme et l'analphabétisme.
Au programme de cette journée : animations, scénettes, chants et présentation sur les stands des travaux réalisés tout au long de l’année.







Photo ci-dessus : touts droits réservés France Guyane (AG)
Hervé Fernandez (Directeur de l'ANLCI) aux côtés des coordinateurs et apprenants
de l'institut de formation de Saint-Laurent du Maroni
-----
Hervé Fernandez était l'invité de l'émission Invi Thé Café sur Guyane 1ère le 11/10/19 :
-----
Les apprenants du PREFOB proposent également leurs déclinaisons de la campagne de sensibilisation 2019 de l'ANCLI, dont ils se sont emparés :





