AccueilAccueil Actualités Entreprise emploi Certification CléA : une opportunité pour les personnes en situation d'illettrisme

Certification CléA : une opportunité pour les personnes en situation d'illettrisme

Première marche de qualification professionnelle des salariés et demandeurs d’emploi, la certification CléA est une véritable opportunité pour les personnes en situation d'illettrisme.

Entreprise emploi
Publié le 17/03/2020

La certification CléA représente la première marche de qualification professionnelle des salariés et demandeurs d’emploi et atteste de la bonne maitrise d’un socle de compétences de base à visée professionnelle.

La certification CléA est une véritable opportunité pour les personnes en situation d’illettrisme, qui permet de valoriser leurs compétences, et un levier pour les employeurs qui souhaitent sécuriser l’accès à la qualification de leurs salariés peu qualifiés.

 

 

Téléchargez la plaquette d'information CléA, conçue par l’ANLCI avec le soutien de Certif’Pro, pour faire connaitre les solutions et ressources qui permettent aux personnes en situation d’illettrisme d’obtenir la certification CléA.

Plus d'informations sur la certification CléA sur le site dédié.

Que cherchez-vous ?

Un acteur/partenaire

Rayon de recherche (km)

 25  50  100
Rechercher
Illettrisme Info Service 0 800 11 10 35
ANLCI TV
Témoignages
Appels à projets