



Participez à la campagne de sensibilisation sur l'illettrisme en téléchargeant les visuels
Vous aussi, prenez part à la campagne de sensibilisation sur l'illettrisme en téléchargeant les visuels, découvrant les spots radio et en relayant le message autour de vous.
Une campagne multi-primée !
La campagne presse du collectif « Agir ensemble contre l’illettrisme » a remporté le 18 juin le prix (le Lion d’or) de la meilleure campagne presse (seul prix remporté par la France dans cette catégorie) au festival international de la publicité à Cannes, après avoir gagné le 10 juin dernier, le prix de la meilleure campagne d’intérêt général 2013, au Grand Prix Stratégies de la publicité et des stratégies média.
Les affiches (ci-dessous) présentes sur de nombreux sites internet, des spots radios diffusés largement sur les stations de radio France depuis le 10 juin dernier, ainsi qu'un spot télé qui sera diffusé dès la mi-septembre alimentent la campagne de sensibilisation à la lutte contre l'illettrisme et encouragent à faire connaître ce fléau.
Deux spots radios ont été élaborés, le premier indiquant le contexte et le second : les solutions .
Vous aussi, participez à la campagne de communication en téléchargeant les visuels, soyez ambassadeurs et relais de ce message à diffuser très largement auprès de vos proches, vos collègues, votre réseau, sur internet et dans tous les autres espaces possibles...
|
|
|