



Partir en livre avec le SDL et Caroline Desnoëttes
Partir en Livre, quatrième édition de la grande fête du livre pour la jeunesse aura lieu partout en France du 11 au 22 juillet 2018. En Charente, le Service Départemental de la Lecture de Charente (SDL16) invite l'artiste peintre et auteure Carole Desnoëttes pour l'occasion.
Partir en livre est une manifestation nationale du ministère de la Culture, organisée par le Centre National du Livre (CNL), et qui propose des milliers d'événements gratuits dédiés à la lecture, partout en France.
Pour cette quatrième édition, le SDL invite l'artiste Caroline Desnoëttes, artiste peintre et auteure de livre d'art, à participer à cette grande fête du livre pour la jeunesse et propose des ateliers gratuits dans les médiathèques et une exposition au musée des Beaux-Arts d'Angoulème, jusqu'au 16 septembre 2018.
Pensez à vous inscrire, les jauges sont limitées !
Lire le dossier de presse de Partir en livre et en savoir plus sur les événements organisés en Charente par le SDL16