



SPR - Lancement du Numook "La quête du savoirs"
L'association Savoirs pour réussir Paris (SPR) est heureuse de présenter son numook (livre numérique) réalisé par les jeunes qu'elle accompagne dans le cadre d'un partenariat avec Lecture Jeunesse.
« Le numook « La quête du savoir » est le fruit d’un travail collectif de 7 jeunes de l’association Savoirs pour réussir Paris, dans le cadre d’un projet co-construit avec plusieurs partenaires. Cette action contribue à la fois à lutte contre l’illettrisme et à l’inclusion numérique, qui sont au cœur de la mission de SPR. »
Avec la création de ce numook, les jeunes ont abordé nombre de compétences (écriture, lecture, recherches, numérique, etc.) et de techniques (dessin, modelage, vidéo, théâtre, etc.) autour d’un projet ludique. Ils ont présenté, lundi 17 décembre, leur livre numérique « La quête du savoir » à la Bibliothèque Nationale de France. Une opportunité pour les écrivains de rendre compte de leur aventure dans un lieu aussi emblématique et devant un public enthousiaste.

Présentation du numook "La quête du savoir" à la Bibliothèque Nationale de France
>> Lire La quête du savoir
>> Plus d'informations : www.sprparis.wordpress.com