L’ANLCI recrute

L’Agence nationale de lutte contre l’illettrisme est un groupement d’intérêt public qui s’appuie sur une équipe opérationnelle à Lyon et en région.

L’ANLCI recrute son/sa coordinateur(trice) national(e) des actions territoriales. 

Voir la fiche de poste – Offre de poste Coordinateur national

La date limite de réception des candidatures est fixée au  : 28/07/2025. Prise de poste au 01/09/2025.

Les CV et lettres de motivations sont à envoyer à l’adresse suivante : recrutement@anlci.gouv.fr

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L’ANLCI recrute sa ou son assistant(e) communication et chargé(e) d’appui aux usages numériques

Voir la fiche de poste – Offre de poste Appui com

Le poste est un CDD de projet d’une durée d’un an. La date limite de réception des candidatures est fixée au : 22/08/2025. Prise de poste au 01/10/2025.

Les CV et lettres de motivations sont à envoyer à l’adresse suivante : recrutement@anlci.gouv.fr

 

Le siège Lyonnais est composé de :

L’équipe nationale, qui :

  • Accompagne par son expertise la mise en place de nouvelles solutions contre l’illettrisme,
  • Porte des projets de dimension nationale,
  • Est acteur(trice) de la stratégie de communication de l’ANLCI

Et le pôle appui qui assurent les fonctions supports, nécessaires au bon fonctionnement de l’agence.

Les chargés de mission, coordonnateurs régionaux sont les relais opérationnels de l’ANLCI en région. Ils ont pour mission de coordonner l’intervention des acteurs de la lutte contre l’illettrisme et de faciliter l’accès de tous aux compétences de base sur le territoire régional.

L’ensemble de nos offres sont diffusées sur le site Choisir le service public ainsi que sur notre page entreprise LinkedIn

Les missions en ressources humaines sont assurées par Noémie RIGNAULT, Responsable Ressources Humaines de l’ANLCI.

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